Guilde Dark New War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Candidature] Thekill-zone (Serrot-Odnanref)

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Thekill-zone (Serrot-Odnanref) Empty [Candidature] Thekill-zone (Serrot-Odnanref)

Message  Invité Ven 11 Nov - 20:53

Bonjour alors en jeu je suis un féca lvl146 nommé Thekill-zone mais aussi un sadi lvl 157 qu'on appelle Serrot-Odnanref ( = Fernando Torres j'étais jeune ^^). J'ai repris dofus il y a 2 semaines et je me suis déjà stuff full cm pour le féca et full meulou pour le sadi ( manque juste 2,3 dofus et sa sera comme avent ^^). Je joue autant mes 2 personnage ( j'ai aussi un xelor 179 masi je ne le joue plus) mais je me suis cré le compte au nom du féca. En semaine je joue 1 à 2 heures par jour et un peu plus que sa pour le weekend =). Si non mon féca est ange et mon sadi est démon, mon feca est bijoutier 67 et joaillomage 41. J'ai repris dofus il y a 2 semaines car avent on m'avait hacké tout mes personnages et j'avais décidé d'arrêter.

Alors IRL je suis un jeune homme de 17ans. J'ai fait beaucoup de sports football, basketball, badminton, natation mais actuellement je ne fais plus que du curling. Je suis en ligue B junior ( il y a 3 ligues A, B et C et si on gagne la ligue A direction les mondiaux avec son équipe( on est junior jusqu'à 21ans)), je suis aussi en ligue A élite ( oui en t'en que remplacent mais quand même =) ). Je suis donc sportif, plutôt généreux et patient mais assez têtu quand je veux qqch je fais tout pour l'avoir.

J'ai connu votre guilde grâce à un iop (= Seabonox) que j'ai croisé lors d'une partie de Kolizéum. Il recrutait pour vous et puisque j'ai repris récemment et qu'il m'avait l'air sympathique je me suis m'y l'idée en tête d'entrer dans votre guilde... Alors me voila =) ( comme je l'ai déjà dit je suis têtu ^^ ). Vous devriez me choisir car je suis un joueur souvent connecté, motivé à évoluer, toujours disponible pour faire des sortis de guilde, j'essaye de pouvoir aidez au maximum les personnes de ma guilde, je suis toujours disponible sur le canal guilde et je suis assez calme, je m'énerve pas facilement donc j'espère bien m'entendre avec tout le monde =) ( Pour la petit histoire je l'avais battu xD )

Et je ne vais pas oublier le "Vive DNW" car c'est quand même pour c'est guilde que je suis ici =)

A bientôt en jeu j'espère Un feca et un sadi motivé à jouer avec vous et vous aidez = )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thekill-zone (Serrot-Odnanref) Empty Re: [Candidature] Thekill-zone (Serrot-Odnanref)

Message  Seabonox Ven 11 Nov - 20:57

Resalut à toi,
Je suis pour, mais on écrit "avant" et pas "avent", mais ou sinon ça vas ^^


+1 Hawkin, 3-0 =p
Seabonox
Seabonox

Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thekill-zone (Serrot-Odnanref) Empty Re: [Candidature] Thekill-zone (Serrot-Odnanref)

Message  Tomben Ven 11 Nov - 21:17

tu le battra toujours il recrute pas XD



bon sinon ta candidature me plait bien, t'a l'air simpa et motivé, que demandé de plus ?



POUR
Tomben
Tomben
Bras Droit

Messages : 119
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thekill-zone (Serrot-Odnanref) Empty Re: [Candidature] Thekill-zone (Serrot-Odnanref)

Message  Mess' Ven 11 Nov - 22:14

Bon on va arrêter de parler de Haw, il a fait un effort pour le fofo.
Bonne candidature qui reflète ta motivation.
Pour
Mess'
Mess'
Meneur

Messages : 156
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thekill-zone (Serrot-Odnanref) Empty Re: [Candidature] Thekill-zone (Serrot-Odnanref)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum